Vous trouverez ci-dessous quelques informations pratiques. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.

Contactez-nous par téléphone pour vérifier nos disponibilités. Aviadream faisant appel exclusivement aux services de pilotes en activité, nous devons vérifier leur disponibilité avant confirmation de votre date. Pour les séminaires et incentives, nous devons aussi vérifier la disponibilité du simulateur de vol qui peut être réservé pour la formation aéronautique. 

Une fois que la disponibilité de la journée souhaitée vous est confirmée, nous vous transmettrons une confirmation de réservation en pdf.

Un acompte de 50% payable à la réservation par virement bancaire ou chèque est demandé. Le solde est à régler 72h avant la journée de séminaire ou formation. 

Chez Aviadream nous comprenons les imprévus. Nous acceptons une annulation sans frais jusqu'à 72h avant l'événement. Au delà de ce délais, nous retiendrons l'acompte versé lors de la réservation.

Annulation par Aviadream. Aviadream se réserve le droit d’annuler des séminaires/incentives dans des délais très courts. Nous vous assurons que cela ne se produirait qu’en cas de panne du simulateur de vol, de réparations imprévues, d’entretien ou toute autre circonstance indépendante de notre volonté. Si Aviadream annule votre réservation, elle sera reprogrammée à la prochaine date qui vous conviendra et selon les mêmes conditions inhérentes à la nature de votre réservation. Aviadream ne pourra pas être tenu responsable à ce titre des frais de déplacement, d’hébergement ou autres frais engagés suite au séminaire/incentive annulé.

 

 

 

Pour les petits-déjeuners, les déjeuners en option et les afterwork de fin de séminaire, Aviadream fait appel au traiteur Séson, traiteur éco-responsable favorisant l'utilisation de produits biologiques issus de la production locale.

 L’utilisation des simulateurs de vol AVAIDREAM est interdite aux personnes suivantes :   

  • Femmes enceintes
  • Enfants de moins de 5 ans
  • Mineurs de moins de 18 ans sans l’autorisation signée d’un parent ou tuteur
  • Personnes sous l’influence de l’alcool ou de drogue
  • Personnes portant un plâtre
  • Personnes souffrant d’épilepsie
  • Personnes au-delà de 110 Kg (limitation masse maximale simulateur de vol)

Personnes ayant des antécédents de problèmes dorsaux, cervicaux ou cardiaques sans certificat médical autorisant expressément la pratique de l’activité.

Le temps de vol aux commandes est volontairement limité à 30 minutes maximum par participant. Le pilotage d'un hélicoptère demandant énormément de concentration, notre instructeur hélicoptère référent limite le temps aux commandes dans l'intérêt du stagiaire afin de ne pas le fatiguer nerveusement. Idéalement les 30 minutes de vol simulé seront repartis en 3 séances de 10 minutes. Nos instructeurs adapteront le programme en fonction de la réactivité et courbe de progression de chaque participant.

 

AVIADREAM applique un principe de non-discrimination et accueille les personnes à mobilité réduite. Notre centre répond aux normes d'accessibilité des personnes à mobilité réduite.  Si l’un des membres de votre groupe nécessite des précautions particulières, il est nécessaire de nous en informer au préalable, de préférence avant le jour de votre séminaire ou incentive.

Vous pouvez nous contacter par avance pour toute question ou inquiétude relative à la sécurité ou à l’éligibilité des participants.